X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème de transition house divided à heart of darkness

    Salut à tous !

    voilà j'ai décidé d'installer le nouveau dlc de chez paradox pour victoria seulement je me rends comptes que ce dlc change radicalement le gameplay et que pour ma série il est impossible de passer un passage complexe (j'évite le spoil) alors que je peux le passé très facilement avec l'ancienne version bref je voulais savoir si quelqu'un pouvait de passé le jeux sans la dernière extension histoire de passé ce passage compliqué pour repassé ensuite sur la nouvelle version .J'aurais aussi besoin de savoir où et comment récupérer la save en question merci d'avance

  • #2
    Tu peux toujours essayer de tout réinstaller sans Heart of Darkness, en mettant ta save de côté. Ensuite une fois le mauvais moment passé tu installes Heart of Darkness par-dessus

    Commentaire


    • #3
      oui mais j'ai le jeu sur steam du coup quoi qu'il arrive il me remettra les trois extensions

      Commentaire


      • #4
        j'ai passé ma journé et décidément li m'est impossible de rester sur house divided
        je voulais savoir si quelqu'un qui à house divided en boite peu me l'envoyer s'il vous plait

        Commentaire


        • #5
          House Divided comme toutes les extensions faites par Paradox n'existe qu'en version dématérialisée malheureusement ...la seule solution serait de racheter VicII et House Divided sur un autre support que Steam.

          Commentaire


          • #6
            ne voulant quand même pas acheter une 2nd fois le jeu je voulais savoir qu'elle était la version du jeu pour house divided SVP

            Commentaire


            • #7
              voilà j'ai acheté une seconde fois le jeu victoria 2 avec house divided sur JVC mais le problème c'est que je ne peux pas installer l'extension car j'ai une version trop avancé de C++ savez vous comment faire ?

              Commentaire


              • #8
                Je suis désespéré ... aidez moi s'il vous plais !!!

                je récapitule donc en espérant avoir une réponse

                j'ai donc téléchargé les 4 fichiers (2 pour victoria 2 et 2 pour l'extension house divided) de là je lance les fichiers pour victoria 2; le jeu s'installe parfaitement je peux le lancé, je check les updates et les installent , c'est après que ça se gâte ... j'installe le deuxième launcher pour l'extension et là le jeu plante dans la barre de téléchargement je décide donc de checker les updates pour l'extension et ça se passe bien puis en relançant le jeu, il crash systématiquement à partir de création des fleuves (je pense après avoir fait cette création, c'est à dire qu'il n'arrive pas à lancé la suite) j’implore l'aide de toute personne qui pourrait m’aider sur ce forum car sinon je devrais mettre un terme à ma série (et j'aurais les méga boules ) Je pense notamment au moddeur ou personne ayant des compétences en informatique

                Cordialement, le désabusé charlesdu27
                Dernière modification par charles du 27, 04-06-2013, 20h48.

                Commentaire


                • #9
                  si tu viens sur mumble je pourrais t'aider apparemment c'est le même probleme que j'avais (demain vers 20H si possible)
                  car je ne saurais l'expliquer a l'écrit

                  Commentaire


                  • #10
                    Si le problème n'est toujours pas résolu, je pourrais éventuellement t'aider. Après je ne dis pas avoir la science infuse mais quelques notions en informatique, j'ai eu tellement de jeux qui ne marchaient pas à cause de bugs divers que j'en ai vu défiler.
                    Pareil à l'écrit ça risque d'être chaud.

                    Commentaire


                    • #11
                      ok il y a un mumble je rappel

                      Commentaire


                      • #12
                        Je peux y aller quand tu veux
                        Enfin après je ne pourrai pas rester trop longtemps, je dois réviser pour mon oral blanc de Français.

                        Commentaire


                        • #13
                          on peut demain comme ça si j'y arrive pas avec izer51 je t’appellerais bonne révision

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok ça marche
                            Merci

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X